Attirez de nouveaux clients plus rapidement!⚡️

PORTCAKE est une nouvelle solution passionnante qui partage automatiquement vos téléchargements Instagram avec Google My Business.

PORTCAKE aide tous les types d'entreprises
Améliorons votre marketing.

1/2

Qu'est-ce que PORTCAKE?

 

PORTCAKE partage automatiquement vos publications de fil avec Google My Business

Instagram est une composante vitale des stratégies modernes de marketing de détail et de marque. Avec PORTCAKE, vous pouvez partager automatiquement vos messages de fil Instagram avec Google My Business. Simple et rapide. My Business est mis à jour instantanément, en s'assurant que votre dernier contenu atteint davantage de clients potentiels via les recherches Google.
Et PORTCAKE est convivial! Alors n'est-il pas temps de faire passer votre marketing au niveau supérieur?

feed.png
story.png

Partagez automatiquement les téléchargements de votre story Instagram avec Google My Business

Avec PORTCAKE, vos téléchargements d'histoire Instagram sont automatiquement partagés avec Google My Business. Les vidéos sont archivées pendant 24 heures complètes et sont accessibles à partir du menu Photos de My Business. Démarquez-vous des autres concurrents en affichant votre story Instagram conviviale et engageante sur votre compte Google My Business.

Dès que vous téléchargez sur Instagram, PORTCAKE met automatiquement à jour Google My Business.💡

N'oubliez pas que quiconque effectue une recherche Google sur votre région et votre type d'entreprise est un client potentiel! Vous pouvez désormais utiliser vos téléchargements Instagram réguliers pour fournir aux clients potentiels des informations à jour en temps réel. Lorsque vous parcourez les magasins en ligne, préférez-vous ceux qui vous donnent beaucoup d'informations ou ceux qui ne vous en disent que peu?

search.png
 

Pour n'importe qui dans n'importe quelle entreprise!

Utilisez vos téléchargements Instagram réguliers pour améliorer votre page Google My Business👍

Lorsqu'il est lié à votre compte Instagram, PORTCAKE met automatiquement à jour les sections Dernières informations et Photos de votre page Google My Business. Pas besoin de télécharger deux fois! Instagram est un excellent moyen de tenir vos clients (et clients potentiels) au courant de vos objectifs de marque et des derniers développements de votre entreprise.

Rationalisez votre marketing et augmentez la productivité de vos employés✨

Gérer plusieurs plateformes de médias sociaux tout en essayant de gérer une entreprise peut être un exercice coûteux. PORTCAKE vous permet de consolider vos opérations sur les réseaux sociaux sur Instagram afin que vos employés puissent se concentrer sur d'autres tâches. Grâce à PORTCAKE, le temps passé à télécharger sur Google My Business peut plutôt être consacré au développement de nouveaux produits et services passionnants pour développer votre entreprise.

Regardez votre nombre de vues monter en flèche sur Google My Business.👀

Les publications Instagram ne sont essentiellement accessibles qu'aux utilisateurs d'Instagram. Avec PORTCAKE, les clients potentiels qui recherchent votre région et votre type d'entreprise verront désormais vos photos Instagram sur votre page Google My Business. Google vous avertit lorsqu'il y a un nombre élevé de vues de photos sur votre page Mon entreprise. Préparez-vous à être surpris!

PORTCAKE Blog  🖋

1/2

Facile à installer, facile à utiliser

La configuration de PORTCAKE est simple et rapide. Après cela, tout ce que vous avez à faire est de télécharger sur Instagram et PORTCAKE se chargera du reste pour vous!

Télécharger sur Instagram ...

et laissez PORTCAKE s'occuper du reste pour vous.
Pas de stress pour votre personnel!

Le marketing est un processus lent et régulier

Vous n'espérez pas voir les résultats tout de suite.
Une accumulation constante de nouvelles informations est ce qui motive les clients.

PORTCAKE est une nouvelle solution passionnante qui partage automatiquement vos téléchargements Instagram avec Google My Business.

Commençons.

logo_text_w_big.png

Portcake Pte Ltd

 

336 SMITH STREET, New Bridge Rd, #06 302B, CENTRE 050336,Singapore

TEL:+65 6420 6253

Email:info@portcake.sg

  • ホワイトYouTubeのアイコン
  • ホワイトInstagramのアイコン

©2020 PORTCAKE PTE.LTD.

Dans la mesure du possible, les entreprises, produits et systèmes affichés sur ce site Web et dans les documents associés, y compris les pages de produits, les films et les manuels d'instructions, sont désignés par leurs marques commerciales et / ou marques déposées, y compris les suivantes.

Veuillez noter que les symboles ™ et ® ont été omis du texte de ce site Web.

Twitter est une marque commerciale / une marque déposée de Twitter, Inc.
Instagram est une marque commerciale / marque déposée d'Instagram, LLC.
Facebook est une marque déposée de Facebook Inc.
Google, Google My Business et YouTube sont des marques commerciales de Google LLC.

GET⚡️

New customers

faster!

PORTCAKE is an exciting new solution that shares your Instagram uploads automatically with Google My Business.

 PORTCAKE helps all types of businesses
Let's take your marketing to the next level.

1/2

What is PORTCAKE?

 

PORTCAKE automatically shares your feed posts with Google My Business.

Instagram is a vital component of modern retail marketing and branding strategies. With PORTCAKE, you can automatically share your Instagram feed posts with Google My Business. It's simple and it's fast. My Business is updated instantly, ensuring that your latest content reaches more potential customers via Google searches.
And PORTCAKE is user-friendly! So isn't it time to take your marketing to the next level?

feed.png
story.png

Automatically share your Instagram Story uploads with Google My Business

With PORTCAKE, your Instagram Story uploads are automatically shared with Google My Business. Videos are archived for a full 24 hours and can be accessed from the My Business Photos menu. Stand out from the rest of the competitors by displaying your friendly and engaging Instagram Story on your Google My Business account.

As soon as you upload to Instagram, PORTCAKE updates Google My Business automatically💡

Remember, anyone who does a Google search for your local area and business type is a potential customer! Now you can use your regular Instagram uploads to provide potential customers with up-to-date information in real time. When browsing stores online, do you prefer those that give you lots of information or those that tell you only a little?

search.png
 

 For anyone in any business!

Use your regular Instagram uploads to enhance your Google My Business page👍

When linked to your Instagram account, PORTCAKE automatically updates the Latest Information and Photos sections of your Google My Business page. No need to upload twice! Instagram is a great way to keep your customers (and potential customers) up to date with your branding objectives and the latest developments in your business.

Streamline your marketing and boost employees' productivity✨

Managing multiple social media platforms while trying to run a business can be a costly exercise. PORTCAKE lets you consolidate your social media operations onto Instagram so that your employees can concentrate on other tasks. Thanks to PORTCAKE, time spent uploading to Google My Business can instead be devoted to developing exciting new products and services to expand your business.

Watch as your view count on Google My Business skyrockets👀

Instagram posts are basically accessible only to Instagram users. With PORTCAKE, potential customers who search for your local area and business type will now see your Instagram photos on your Google My Business page. Google will notify you when there's a high number of photo views on your My Business page. Prepare to be amazed!

PORTCAKE Blog  🖋

1/2

Easy to set up, easy to use

Setting up PORTCAKE is quick and easy. After that, all you have to do is upload to Instagram and PORTCAKE will take care of the rest for you!

Upload to Instagram.

and let PORTCAKE take care of the rest for you.
No stress on your staff!

Marketing is a slow and steady process.

You don't expect to see the results right away.
A steady buildup of new information is what drives customers.

PORTCAKE is an exciting new solution that shares your Instagram uploads automatically with Google My Business.

Let's get started.

logo_text_w_big.png

Portcake Pte Ltd

 

Registered Address

18 Robinson Road, #20-02 18 Robinson, Singapore 048547

 

Service Operating Office-1 (Portcake.com)

336 SMITH STREET, New Bridge Rd, #06 302B, CENTRE 050336

Service Operating Office-2 (Portcake.com)

80 Robinson Road #10-01A Singapore 068898

TEL:+65 6420 6253

Email:info@portcake.sg

  • ホワイトYouTubeのアイコン
  • ホワイトInstagramのアイコン

©2020 PORTCAKE PTE.LTD.

Where possible, companies, products and systems displayed on this website and in associated materials including product pages, movies and instruction manuals are denoted by their trademarks and/or registered trademarks, including the following.

Please note that ™ and ® symbols have been omitted from the text on this website.

Twitter is a trademark/registered trademark of Twitter, Inc.
Instagram is a trademark/registered trademark of Instagram, LLC.
Facebookis a registered trademark of Facebook Inc.
Google, Google My Business and YouTube are trademarks of Google LLC.